« Les Horizons d'or suite et fin | Accueil | Ségolène Royal à la tête du PS ? »

04 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

franc-tireur

Merci et bonne année à toi. Que cette année soit riche en inspiration, en rédaction et en commentaires pour Horizons.

marc

En voilà une bonne nouvelle :-)

Laurent

C'est une bonne nouvelle car ce blog est toujours intéressant à lire.

Bonne année.

Amitiés républicaines.

Edgar

Bonne année.

Pour ma part ça fait un moment que je me suis résigné à publier du très bref comme du plus structuré. Il est vrai que je n'ai pas songé à organiser cette alternance de façon lisible (et prévisible) pour le lecteur.

Après, la blogosphère a quand même l'intérêt de permettre à des semi-écrivains de se faire connaître : des gens qui, comme toi et moi et bien d'autres, ont des choses à écrire mais n'auraient, sans le blog, pas poussé la porte d'un éditeur avant les calendes grecques. En ceci, elle est spécifique et unique.

Et pour la chute de fréquentation, à mon avis elle est liée à deux choses : d'abord le rythme de publication, ensuite la baisse d'attention après la présidentielle.

Excellente suite en tout cas.

Edgar

Ozenfant

Bonne chance à cette nouvelle "prometteuse" formule, un pensée particulière à Boréale et Ailolive dont les remarques pragmatiques et équilibrées remettaient souvent les idées en place dans nos inter-têtes.

perla austral

"Tout ce qu'il faut pour que le mal triomphe, c'est que les braves gens ne fassent rien."
Edmund Burke

Bonne continuation donc et bien sur meilleurs voeux pour 2008.

Philippe

Absent depuis deux jours, je découvre ta nouvelle formule!
Nous aurons donc encore le plaisir de te lire.
Excellente année et bravo pour tes articles toujours intéressants.

olivier

Enfin une bonne nouvelle pour 2008,

Bonne année à toi et à tes proches Malakine,

et surtout au plaisir de te lire, te lire encore et toujours,

PS : tu vois, les billets courts, ça a aussi du bon !

Malakine

Olivier, je suis très heureux de te relire ici. Décidemment, en ce moment, c'est le grand retour des commentateurs "historiques" :-)

Tu m'avais déjà dit de faire des billets plus courts. Je vais enfin essayer ... mais ne rêve pas. Il y aura toujours autant de longs. Paradoxalement, c'est plus facile pour moi.

Poliblog

Hello Malakine,

La nouvelle formule dont tu nous parles dans cet article me paraît aussi intéressante que prometteuse ! Je ne serai donc pas le dernier à venir ici, et à commenter, surtout les sujets liés à l'actualité (depuis le temps, tout le monde a dû comprendre que mieux que de raffoler des potins, je m'en nourrissais !).

Bref, bon courage pour la nouvelle mouture ! Et si ton candidat prend une rouste à Belfort, ça ne sera pas forcément une mauvaise chose pour nous, lecteurs.

:)

aiolive

Une très belle année à tous, et longue vie à Horizons et sa communauté de blogueurs !

C'est toujours un régal de vous lire, pardonnez moi si mes commentaires sont plus rares... la passion des présidentielles a laissé place à l'overdose de bling-bling, j'avoue une certaine lassitude... et je n'ai pas toujours quelque chose d'intéressant à écrire !

Mais je ne suis pas lassé de lire vos éclairages, et ravi donc qu'Horizons continue de plus belle !

Amicalement
aiolive

aiolive

Une très belle année à tous, et longue vie à Horizons et sa communauté de blogueurs !

C'est toujours un régal de vous lire, pardonnez moi si mes commentaires sont plus rares... la passion des présidentielles a laissé place à l'overdose de bling-bling, j'avoue une certaine lassitude... et je n'ai pas toujours quelque chose d'intéressant à écrire !

Mais je ne suis pas lassé de lire vos éclairages, et ravi donc qu'Horizons continue de plus belle !

Amicalement
aiolive

Erick

Bonne année à tous.
Et pour le plaisir d' en contredire certains - dont aïolive :-o))) - je vous souhaite d' heureuses surprises au cours de cette année.

RST

Et alors, et les bonnes résolutions de début d'année ? ;)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Stats


  • Fréquentation du site