« Bon anniversaire quand même Monsieur le Président | Accueil | Enfin un sondage encourageant »

30 novembre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

millet

bonjour monsieur
j'ai 29ans j'habite Perpignan et vous venez d'écrire un article réaliste mais qui me vexe et vexerait pas mal de jeunes qui ont bossé jusqu'au début de cette année 2006
je vous explique je suis au mdc je le quitte quant il se transforme en pole républicain devenu de droite a la mutualité paris jy étais jai quitté samdei apré midi ce jour la salle dégouté !
ensuite tout est perdu aux legistlative on repasse MRC des jeunes oui il y en avait encré à gauche renaud ramillon deffarge et nicolas bonin qui ont tous les deux dans la continuité bien structuré la jeunesse et bien démarré la petite troupe qui grandissait et surtout leur participation au non fut exemplaire avec les site cnrj et autres bravo
un jour le 11 eme arrondissement un certain sarre a voulu changé cela au dernier conseil nous avons un inconnu a la jeunesse de montpellier eric morin inconnu de paris de renaud et de moi ect...
il était présent au conseil et fut élu représentant de la jeunesse comme un cheveux sur la soupe
suite à des appelles dont celui envers margarita modrono et autres on ma répondu séchement c'est comme cela et il est bien circulez il a rien à voir!!
que dire bonin a quitté ce jour sa place à l'environnement et renaud ne c'est pas laissé faire à quitter dégoutté je l'ai eu au tél franchement écoeuré et blassé !!
monsieur on se connait pas et j'ai lu votre défense pour JPC mais c'est fini sarre a la main mise JPC ne peu plus rien faire la france veut de jeunes des femmes et du renouveau vous dites des jeunes au mrc il nont pas le droit d'excister et eric morin a laisser tomber le site internet des jeunes mrc depuis le départ de renaud allez vérifié vous verrez que j'ai raison.
je ne parle jamais pour rien dire et je n'aime pas mentir.
je reste en contact avec mes amis du mrc local car c'est pas pareil que le nationale qui pense qu'a eux et je le prouverais mais pas le temps.
merci de votre compréhension je ne cherche pas à vous dégouter loin de la d'ailleur les mordus on ne peux jamais les faire changé mais admettais que c'est facile today de faire appel a nous les jeunes quand on a bessoin de nous pour 2007 !
Je recois toutes les semaines des mail mrc des articles de mes amis mrc je suis constament harceler a ce jour de talons de soutient financiers d'articles de demandes de réunion le 10 décembre a paris 11éme comme d'habitude hasard ?
Il sont tellement perdu la haut que perpignan adresse postal 34000 perpignan sur ma lettre !! c'est 66000 mais il on confondu avec eric de montpellier qui doit ou peu etre présent sur paris aux réunions
Monsieur excussez de mon article anti mrc il est réaliste et pas borné de plus soyez certain et c'est la réalité de nombreux mrc adhérant sont contre la candidature de JPC je lesais à la derniére réunion de novembre mrc perpignan !!
mais paris en a décider sans nous consulter mais la suite vous l'avez compris !
mes amitiés et sans moi pour internet je bosse pour les comités de gauche ou je pense avoir plus ma place à présent.
Ah oui 2005 perpignan ce fut ma ville qui organisa l'université d'été du mrc !
deuxiémement l'université d'été de Belfort j'y été ce fut une belle époque jack niconof le fils d'emile zucharelli présent car son pére malade ce jour ect..
de quoi vous en raconter longtemps si vous doutez de moi.
millet mickael 66000 perpignan 30.rue des romarins tél fixe :0468885741
merci mes amitiés citoyennes

Malakine

Je dois vous préciser que je ne suis pas adhérent du MRC, n'en ait jamais été adhérent que je n'en serais certainement jamais adhérent. Je suis donc étranger à toutes ces histoires d'appareils. Ceci dit je peux comprendre votre dépit et votre amertume, mais je pense que dans toute organisation où il y a des enjeux de pouvoir, on doit trouver ce genre de phénomène. Ce n'est pas propre ni au MRC, ni même aux partis politiques.
Pour ma part, je soutien la candidature de JPC au travers de mon blog en raison des idées qu'il défend. J'aurais moi aussi quelques raisons de cultiver des ressentiments personnels, mais dans la période actuelle, il me semble que nous devons tous nous efforcer de les oublier, et nous mettre au service - non pas de jean Pierre Chevènement - non pas du MRC (encore moins), mais des idées auxquelles on croit. C'est cela l'éthique républicaine. Ne croyez vous pas ?

millet

malakine
bonjour et je souhaites vous répondre avec plaisir oui je crois aux idées républicaines je suis d'accord avec vous de les appliquer mes plus au sein d'un parti jeune en existence mais sans jeune !malheureusement trés centré sur Paris.
Il y a une réunion le mardi 12 décembre à perpignan MRC en présence de notre conseillére régionale MRC.
veuillez agréez mes amitiés citoyennes.
millet mickael

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Stats


  • Fréquentation du site