« Le désespoir des régions industrielles | Accueil | Socialistes, à vous de choisir ... »

07 novembre 2006

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Eliram

Une bonne nouvelle car il parlerait des sujets "importants" ? Ma foi, il ne fait que de la propagande pour ses petites ambitions comme tous les autres. Son "non" à l'Europe n'a strictement rien apporté, sa campagne non plus... Le "Che" est comme son comparse argentin : un archaïsme, une légende (l'icône des jeunes en moins).

En tout cas, si je ne lui souhaite pas courage et je ne l'aime pas vraiment, je trouve votre ton très bon et votre blog de qualité.

Alors courage à vous.

constantin

le "Che" c'est encore lancé dans une ultime campagne! mais avec qui? Sans avoir consulté les membres de son parti n'est ce pas risqué ?
Il devra trouver aussi les 500 signatures. Je ne pense pas que les socialistes vont l'aider s'ils ont une mémoire qui remonte à 5 ans!

Michka

Mais si ! Il s'est présenté après en avoir parlé avec son parti. En tant qu'es belfortain, tu imagines bien que j'ai encore des contacts avec des militants du MRC ... C'est pourquoi je suis persuadé que le but de l'entreprise est de faire la paix avec le PS. Ca n'empêche pas que JPC puisse apporter quelque chose dans cette campagne.

René

Le " Che " dans la campagne ? je n'y crois pas une seconde , à moins que lui aussi ne commence à rechercher un maroquin de ministre .il n'est d'ailleurs pas le seul à commencer par J.Lang .Ségolène a déjà dit que Chevénement était son ami alors un ralliement contre un poste de ministre est fort possible .
Bravo pour ton blog .J'aimerais connaître ton opinion sur le modèle de démocratie qu'a représenté les primaires au sein du PS

constantin

Ce dont je suis sur et certain c'est que le MRC dans le 93 n'a pas eu de débat sur l'éventuelle candidature de Chevènement.
Pourtant, c'est la veille de l'annonce de sa candidature que les militants MRC de la Seine-Saint-Denis avaient leur réunion. S'il y a été question de l'éventuelle candidature du "che" c'est plus comme une possibilité de pression sur le PS pour une répartition des maroquins.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Stats


  • Fréquentation du site