« Droits d'utilisation des articles | Accueil | Horizons saison IV »

10 septembre 2009

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Taciturne

En voilà une bonne nouvelle !
A bientôt.

Bouboune

Ouf, il y aura bien une saison IV.

Au plaisir (futur) de vous lire ;-)

Seb de CaRéagit

Salut,

Bon retour, au plaisir de te lire rapidement.

leunamme

vivement le 24 !

johncathay

J'ai eu peur que vous arretiez...Un moment de deprime et ca repart!! chouette!

Philippe

@Salut,

Deux mois sans écrire pour toi et plus d'un mois sans micro pour moi!
Revenant de vacances, je me suis aperçu que mon disque dur était laminé...Je ne sais ce qui s'est passé car je débranche tout en mon absence...

Au plaisir de te lire et de retrouver nos échanges bientôt.

PeutMieuxFaire

D'abord félicitations pour la coupure.
Que de bonnes idées concernant cette reprise moins addictive.
Très cordialement, PMF

rodolphe

Courage Malakine ! Tu commençais à nous manquer !
Rodolphe

ETDAS

Contrairement à la qualification de l'albiceleste pour le Mundial 2010, je n'ai jamais douté de ton "grand" retour!!
Buena suerte.

marge

C'est une très bonne nouvelle. Au plaisir de vous lire !

claude

Contente de te voir de retour.

Un petit Emmanuel Todd pour bien commencer cette rentrée ?
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/septneuf_sam/index.php

A l'occasion de la fête de l'Humanité,
La fin de l'Histoire?

Patrick le Hyaric,
Directeur du quotidien L’Humanité. Député européen (Front de gauche) depuis le 7 juin 2009.

Emmanuel Todd,
Historien, démographe, ingénieur de recherche à l'Institut national d'études démographiques (INED). Auteur de : Après la démocratie, Gallimard, Paris, 2008.

Franck

Bien content aussi de cette reprise. Grâce à E. Todd et ce blog j'ai vraiment acquis un regard différent sur le Monde (une chose parmi d'autre, mais le lien vers le site du "refroidissement" de J. Martin a été une révélation que j'ai fait le plus possible partager). La vision à contre courant est d'une grande richesse.
A bientôt

b.mode

C'eut été dommage de s'arrêter là... Vivement le 24 !

RST

Ça change tout le temps ici ;-)

RST

Je te propose de rajouter De Gaulle dans les références ;-)

Malakine

@ RST

Mais pourquoi tu viens aussi ? J'ai dit que ça redémarrait le 24, pas avant. J'ai encore plein de trucs à faire d'ici là.
De Gaulle ? Et pourquoi pas Napoléon tant que tu y es ! :-)

Philippe

@Malakine,
Salut,

Je viens de t'envoyer un mel pour t'informer de mon départ dans l'Afrique profonde.

Je ne pourrai donc plus participer aux échanges de ce blog, que j'apprécie.

RST

Bon alors, ça vient ?

Malakine

J'ai pris du retard. Ce soir l'annonce et le sommaire du "premier numéro". 4 ou 5 articles demain et les articles de présentation dans le week-end et le club ensuite. Ca vient, rassure toi ...

RST

4 ou 5 articles d'un coup ! Tu n'y vas pas de main morte. Faut qu'on assimile, nous ;-)

PS: si tu as 2 secondes pour passer chez moi, il y a un Econoclaste qui est venu me déclarer la guerre. En ce qui me concerne, c'est la consécration, l'aboutissement d'une quête, l'œuvre d'une vie ;-))))) Je peux maintenant fermer mon blog !

archibald

@ Malakine

ET dire que c'est grâce à un ami, et pour ainsi dire par hasard, que j'ai appris le redémarrage d'Horizons, ce soir même.
Je me savais hors du coup, mais à ce point.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Stats


  • Fréquentation du site