« L'ère du pétrole cher ou la quatrième mondialisation | Accueil | Le gouvernement est bien une entreprise de boulons ! »

06 janvier 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Philippe

@Malakine, pour quelqu'un qui vit à l'autre extrémité de la France et qui ne connaissait de R.Forni que ce qu'en disaient les médias et les récentes déclarations de ses partisans et adversaires, tu nous le montre sous un aspect bien nouveau.

Pourquoi n'a-t-on entendu aucun commentaire de ce type lors des décès récents de politiques? Seule l'hagiographie était bien venue! Je pense à Barre louant Papon...mais il y en a d'autres.

Il est vrai qu'après la mort de F.Mitterrand, on a dit tout et son contraire, mais il était président!

Hors sujet: que pourrait-on écrire sur Sarko s'il avait une crise cardiaque fatale?

Poliblog

Je te trouve très dur avec Raymond : par la publicité faite autour de son décès, l'homme aura prouvé que si sa vie n'a, réellement, servi à rien du tout, sa mort aura au moins servi à donner du grain à moudre à tout le monde pendant "le" samedi où l'ensemble de la presse française a reçu pour consigne de ne pas parler des dernières vacances de Nicolas Sarkozy avec sa p... euuuh, sa promise !

Toréador

C'est féroce mais je ne le connaissais pas assez pour juger !

PeutMieuxFaire

Ce billet me met mal à l'aise. Certes, face aux nécros trop souvent convenues vous osez un commentaire décoiffant.

Sans vouloir vous facher, ne serait-il pas plus sage de méditer la parole de Confucius : "Ne te crois point si important que les autres te paraissent insignifiants" même si je trouve à travers le lien ci-dessous, en partie, la source de votre animosité ?
http://hebdo.nouvelobs.com/hebdo/parution/p20040129/articles/a231912-.html

Malakine

@ Toré et à PMF

Certes, tout le monde le connaît pas le personnage et ce qui peut m'avoir pousser à écrire cela, mais le message de ce billet se résume dans sa dernière phrase.

On peut en 40 ans de vie politique n'avoir construit rien d'autre qu'un CV. J'avais prévu d'écrire autre chose aujourd'hui mais quand j'ai vu ce matin dans la presse toutes ces nécros qui ressemblaient tellement à ce que j'avais moi même écrit hier, que j'ai voulu faire partager ce grand moment de cynisme.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Stats


  • Fréquentation du site