« L’obsession éducative | Accueil | Le paralytique ne s’est pas levé »

22 février 2007

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

chavinier

Un trou d'air, c'est passager (je sais de quoi je parle, je suis pilote, et pratique le vol à voile).
Malakine retrouvera les ascendances prochainement, je n'en doute pas.
Quand les instruments indiqueront +3, +4 (mêtres par seconde) il repartira vers les sommets et volera à nouveau avec les aigles.
Fly on your way like an eagle, fly as high touch the sky.


Malakine n'est pas rien...
Sad maybe,brave certainly

Marc

C'est toujours un plaisir de te lire. Par contre il faudra que tu m'expliques en quoi Bayrou peut être le candidat de la gauche.... là j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre...

Constantin

Si les deux premiers étages de la fusée Ségolène étaient de fabrication "Désir d'avenir", le 3ème étage retrouve un trimoteur socialiste avec les deux challengers à la candidature Strauss-Kahn - Fabius et Jospin.
Espérons que cette union motivera les militants socialistes à participer activement à la campagne présidentielle.
L'évolution des sondages montre le résultat de l'écoute des 9 millions de télespectateurs.
Sur le terrain lors de distribution de tracts, on voit que l'attitude de la population devient plus favorable à Ségolène Royale.
Ce n'est qu'une impression mais il me semble que la tendance est renversée en faveur de Ségolène Royale. Maintenant reste à voir quelle sera l'attitude de Sarkozy dans le rôle de challenger.

Pascal L.

Bah, Malakine, en ce moment je crains un peu que tous les auteurs de blog ne souffrent du même trou d'air. Je suis comme toi fatigué par une campagne qui s'éternise et de laquelle, finalement, il n'émerge jamais rien de "bon". Ce qui devrait être un débat ou une confrontation d'idées se transforme, particulièrement ces derniers jours, en show médiatique et en concours de crachats, circonstances dans lesquelles Buffet et Bové arrivent d'ailleurs enfin à "percer", car à l'heure qu'il est il est vraiment difficile de dire lequel des deux remportera la palme du programme le plus grotesque ou celle, qui semble encore plus convoitée, de la vulgarité...

Tout cela m'épuise. M'énerve. Me donne envie de renoncer et, peut-être, de rejoindre définitivement le camp des "blancs".

( http://www.partiblanc.fr/ )

Moi aussi j'ai songé à fermer mon blog. Paf, comme çà, sans crier gare. Mais je continue de l'alimenter avec des sujets qui sont maintenant à la hauteur du débat, c'est-à-dire pas très élevés. Peut-être un baroud d'honneur avant de fermer la boutique, je ne sais pas encore.

Quoiqu'il en soit je continuerai à venir ici et à te lire avec plaisir.

Donc à bientôt !

Pascal L.

;-)

http://poliblog.canalblog.com/

Pensee libre

oui on s'ennuie (pas en te lisant)dans cete campagne. Le Pen essaye de troubler le jeu par son éternel parano, cependant justifiée car le phénomène est le même pour tous les petits candidats, et nous voilà avec une assise nouvelle au PS. Ségo m'ennuyait est-ce que l'arrivée des autres socialistes vont animer le débat ? c'est la question que je me pose. Mais va-t-elle inclinée sa campagne à gauche ? car nous n'avons pour l'instant que des démocrates et républicains, bien que Bayrou soit un libéral (à l'anglo-saxon) fort interessant... je ne suis toujours pas pour qui voter..

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Stats


  • Fréquentation du site